F Flamandrose20 New Member 4 Janvier 2006 #6 ça peut être les reins aussi. problèmes pour faire pipi? brulures? douleurs? bonne diurèse (quantité sur 20h)??
ça peut être les reins aussi. problèmes pour faire pipi? brulures? douleurs? bonne diurèse (quantité sur 20h)??
G gugute New Member 4 Janvier 2006 #7 Il commence pas terrible l'année ton zom :? ... j'espère que c'est pas bien grave, tiens nous au courant ....
Il commence pas terrible l'année ton zom :? ... j'espère que c'est pas bien grave, tiens nous au courant ....
nancy Peoplette souricette 4 Janvier 2006 #8 A droite il y a aussi le foie, la vésicule biliaire... il est sensible de quelque part? Bon courage tite celinette, tiens nous au courant Bisous. Nancy
A droite il y a aussi le foie, la vésicule biliaire... il est sensible de quelque part? Bon courage tite celinette, tiens nous au courant Bisous. Nancy
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Janvier 2006 #9 ben didon ma ptite céline ! :? tiens nous vite o courant ok ? gros bizoo !!
C céline11 New Member 6 Janvier 2006 #10 bon résultat écho, rien de rien, pfffffff on est pas plus avancé ! là il est chez doc, on va voir ce qu'elle lui aura dit !
bon résultat écho, rien de rien, pfffffff on est pas plus avancé ! là il est chez doc, on va voir ce qu'elle lui aura dit !