G Guest Guest 24 Avril 2007 #87 je suis contente que ça aille mieux, repose toi au maximum et viens nous donner de tes nouvelles gros bisous
je suis contente que ça aille mieux, repose toi au maximum et viens nous donner de tes nouvelles gros bisous
I india22 New Member 25 Avril 2007 #88 ambivalente pour l'echo 1) bébé va très bien, il a bien grandit (31 cm) et bien grossi (560 gr) 2) l'echo ne m'a pas plu, surtout les images en 3D... bébé est tout cabossé et deformé, ca fait un peu peur... :? mais ravie quand meme que tout aille bien!!! maintenant c'est repos pour moi... allongée au max... :wink: Merci les filles pour vos messages!!!!!!!!!!!!!
ambivalente pour l'echo 1) bébé va très bien, il a bien grandit (31 cm) et bien grossi (560 gr) 2) l'echo ne m'a pas plu, surtout les images en 3D... bébé est tout cabossé et deformé, ca fait un peu peur... :? mais ravie quand meme que tout aille bien!!! maintenant c'est repos pour moi... allongée au max... :wink: Merci les filles pour vos messages!!!!!!!!!!!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Avril 2007 #89 Tant mieu si tout va bien ma belle. Repos maintenant. Gros bisous.
Z Zalie95 New Member 25 Avril 2007 #90 Si tout va bien c'est le principal !!! reposes toi bien , et avec l'echo , comme je crois que tu voulais garder la surprise , tu n'as pas vu ce que c'etait ?
Si tout va bien c'est le principal !!! reposes toi bien , et avec l'echo , comme je crois que tu voulais garder la surprise , tu n'as pas vu ce que c'etait ?