Indemnités d'entretien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Indemnités d'entretien

3 euros pour tout. ( repas...)
Je fournis les couches seulement.

C'était 2 euros quand je fournissais les repas ( lait maternel qu'elle conservait au congélateur puis la nourriture quand Esther a commencé les solides vers 8 mois )

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois, allaitée...

La mienne me demandait 5 € et elle ne fournissait rien. J'amenais ts les repas et les couches. Elle ne fournissait que les jeux et le matariel type chaises, lit, poussette.

alors nous c'est 2,50 euros pour l'instant car je lui fournis le lait. ensuite c'est elle qui fera les repas mais je sais pas combien on lui donnera mais je suis sûre que ce ne sera pas autant!! ça me paraît quand même très cher!!!
tu devrais comparer avec d'autres parents qui sont proches, histoire de pouvoir négocier un peu!!!

J'ai déjà essayé de négocier pour ce mois-ci et j'ai obtenu 5 euros mais à partir de juillet. Elle ne veut pas que je fournisse le repas par rapprt aux autres enfants (jalousie). Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un barème fixe et selon l'âge des enfants. A ce que je vois il y en a parmis vous qui payez assez cher 4 ou 5 € sans les repas !!!! Mais bon c'est tellement dur de trouver une bonne nounou.
A bientôt et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Coco69