Imprévu | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Imprévu

oummi

où sont mes 7 nains????
j'arrive sur le tard mais je te souhaite de prendre du plaisir et tout ce qu il peut te donner CARPE DIEM
tu vis pour toi pas pour les autres alors les jugements tu t'en moques c'est toi et ton bout de chou qui compte!!!!!
en fait je crois que c'est les frites chez ronald elles font cette effets la!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

je suis deja aller en crete , je me suis regaler !!! tu va aimer ... je ne reve que d'une chose .... y retourner aussi avec ma puce et mon homme !!

PROFITE ........................... 8)

Je ne passe plus que rarement sur le site !!!! Mais alors quel plaisir de revenir et de lire des histoires pareilles....hodret je suis vraiment contente pour toi ! Que la vie est plus belle quand meme quand on la partage avec un homme (en plus de nos minis) !!!!

Moi je suis embarqué dans ce meme tourbillon depuis 8 mois, tu vois le temps passe, la rencontre comme toi avait été annulé une premiere fois et puis apres le destin ...aujourd'hui je suis tres amoureuse et mon nouveau chéri s'entend a merveille avec mon jb ! On décolle dans une semaine pour l'egypte avec des amis ...enfin tout va bien et comme disent les copines profitons en car on ne sait pas de quoi demain sera fait !!!!!!!

Je te fais plein de maxi bisous et laisse toi porter....c'est si bon !!!!

Un bisou au passage a ma tite brise dont j'ai vu le bidon magnifique !!!! Bonne fin de grossesse ma belle!

A bientot les fillessssssssssss

Aurélie