impossible de mettre photo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

impossible de mettre photo

#1
bonjour je narrives pas a mettre photo dans notre album!je clic pourtant dans notre album ,apres mon album et go back,et il faut attendre mais rien ne viens pourquoi?merci
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Pour l'heure j'ai désactivé cette fonction, créer son album.
Je vous explique pourquoi : Infopop, qui motorise le femiboard, nous facture la bande passante.
Ils ont intérêt à ce qu'on en consomme un max.
Ils ont mis en place cette fonction, l'album, dans le seul but de booster la bande passante.
Un exemple : je paie pour 15 Go.
Vous savez c'est énorme ça, et bien, le 9 ils m'ont averti que nous avions consomé 80% de notre bande passante. J'y crois pas. C'est un bug, mais ils n'en démordent pas.
Je prèfére, de loin, qu'on se paie un serveur encore plus performant, et qu'on héberge nous même le forum.
Ca tournera beaucoup, beaucoup plus vite, et on pourra se permettre une très très large bande passante.
Ca vous dit ? Pourquoi est ce que je vous pose la question ?? C'est que voilà, on ne pourra sans doute pas sauvegarder les messages du femiboard actuel. Il faudra tout remettre à zéro. Ca me fend le coeur.
Ils me demandent, là aussi, beaucoup d'argent pour faire la conversion, et je n'ai trouvé encore personne qui accepte de s'y atteler.
Voilà mon dilemme : changer d'outil pour tout héberger et être enfin libre mais risquer de casser la dynamique ou persister chez eux en sachant qu'ils tirent de plus en plus la couverture vers eux et facturent de plus en plus.
Qu'en pensez vous ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
<span class="ev_code_RED">Pas d'hésitation : on efface et on repart à zérooooooooo</span>

Vive la liberté;););););););)

Mariko .
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
Oui, j'ai besoin de vos conseils.
J'ai été "échaudé" par mon expérience sur "femiforum". Le logiciel qui gère le forum a changé, il y a un peu plus d'un an. Celui que nous avions auparavant présentait des failles de sécurité qui commençaient à être connue.
J'ai dû prendre la décision de le changer.
Nobre de filles qui avaient des discussions en cours se sont plaintes de ce que je n'avait pas pu les garger.
J'ai aussi besoin de l'avis de Murielle.
Elle a si souvent répondu...
J'ai de la peine à effacer toutes ses réponses sans avoir son feu vert.
Mias c'est sûr, si on l'héberge, on peut, avec la somme économisée, se payer la taille au dessus en matière de serveur.
Maintenant, deuxième mission :
Dîtes moi quel forum vous aimeriez avoir.
Celui de familles ? qui est aussi celui de magicmaman ? uub thread (c'est infopop)
Celui de femiforum, phpbb ? Qui semble avoir la côte en ce moment ?
Un autre ?
Donnez moi des idées.