immense tristesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

immense tristesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute ; la vie est injuste . Tu pourras trouver des raisons médicales ou pas , la douleur sera toujours là.
ne culpabilise pas .
Ma belle soeur a fait un FC et j'etais enceinte. je luiai dit que j'etais la derniere personne à pouvoir l'aider à mon avis mais que je pensais tres fort à elle.
juste cela.
Elle n'a pas oublié mon texto et les petis messages sur MSN.
sa soeur pa r contre qui est sage femme , engluée dans cses propres pbs n'a pas su ... elle luia parlé de tt et de rien comme ça...
ma belle soeur lui en veut , de ne pas avoir su conserver le silence du deuil ....
juste une présence , des maladresses ... tout sera touchant pour elle.
Bon courage à toi.

T

tortue

Guest
Respecter son silence, c'est ce que j'ai tenté de faire ce soir en disant à son ami que je pensais qu'elle n'aurait envie de parler à personne, mais de lui transmettre mes bisous. Elle rentre demain à la maternité. Je lui tendrais la main quand elle sera rentrée, de façon discrète et surtout avec des moyens auxquels elle n'est pas obligée de répondre si elle n'en a pas envie. Si elle en a envie elle la saisira. Mais elle a aussi très certainement des gens plus proches et plus compétents que moi.

Je crois ma tite tortue que c'est pas une histoire de compétences, chacun réagit suivant son propre vécu et ses propres moyens de défense. Fait ce que ton instincs te dis mais comme tu dis montre lui que tu es là! Même si elle ne répond pas à tes appels, elle s'en souviendra quand elle fera surface.

Courage.... :cry: