Quel malheur :( Tu pourras trouver ici écoute et réconfort... Courage à vous deux
leelie Active Member 26 Mars 2005 #6 26 Mars 2005 #6 Quel malheur Tu pourras trouver ici écoute et réconfort... Courage à vous deux
adeline1 New Member 26 Mars 2005 #7 26 Mars 2005 #7 plein de courage à toi et ton mari, Je suis sûre que l'avenir vous apportera un autre bonheur. bisous :wink:
plein de courage à toi et ton mari, Je suis sûre que l'avenir vous apportera un autre bonheur. bisous :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Mars 2005 #8 27 Mars 2005 #8 je suis en larmes. tu as si bien décrit votre douleur. c'est tres courageux d'ecrire cela comme ça . je ne peux pas t'aider mais sache que j'aurai une petite pensée pour vous aujourd'hui.
je suis en larmes. tu as si bien décrit votre douleur. c'est tres courageux d'ecrire cela comme ça . je ne peux pas t'aider mais sache que j'aurai une petite pensée pour vous aujourd'hui.
B brisedemerette Guest 27 Mars 2005 #9 27 Mars 2005 #9 Tendres pensées pour votre petite fille, éternelle dans votre coeur et au paradis parmi les autres petits anges.
Tendres pensées pour votre petite fille, éternelle dans votre coeur et au paradis parmi les autres petits anges.
L liloulette New Member 27 Mars 2005 #10 27 Mars 2005 #10 trés émue et aux larmes pour vous et plein de courage pour toi et des pensées pour ton ange .... bisous
trés émue et aux larmes pour vous et plein de courage pour toi et des pensées pour ton ange .... bisous