L Lule New Member 7 Decembre 2006 #6 Bon ben de toute façon je la vermifuge depuis hier, on va bien voir! Hier je lui ai bien soigné ses fesses et ça va mieux! Ouf!
Bon ben de toute façon je la vermifuge depuis hier, on va bien voir! Hier je lui ai bien soigné ses fesses et ça va mieux! Ouf!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2006 #7 Oui les vers ca fait des petits fils plus ou moins long et blancs :wink: As tu pensé à vermifuger tes animaux aussi ?
Oui les vers ca fait des petits fils plus ou moins long et blancs :wink: As tu pensé à vermifuger tes animaux aussi ?
L Lule New Member 7 Decembre 2006 #8 Oui ma Quiqie, le chien et le chat sont vermifugés régulièrement mais les enfants sont super sensibles à ces parasites il paraît!
Oui ma Quiqie, le chien et le chat sont vermifugés régulièrement mais les enfants sont super sensibles à ces parasites il paraît!
A Andrée Guest 7 Decembre 2006 #9 ze crois que c que tu décris se sont bien des vers...donc direction doc...pauvre tite puce :? :wink:
L Lule New Member 7 Decembre 2006 #10 Voui Andrée, je la vermifuge depuis hier et j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux, ouf! Bisous jolie maman! :wink:
Voui Andrée, je la vermifuge depuis hier et j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux, ouf! Bisous jolie maman! :wink: