ils ont un an ou presque.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ils ont un an ou presque....

oummi

où sont mes 7 nains????
alors je commence ce post pour faire le point sur nos amours qui sont nés 1er trimestre 2006 qui ont un an ou presque... :wink:
:heart:ma petite Nawel est née le 13 mars 2006 elle a tout de suite fait ses nuits j ai decidée de l allaiter je pensais a 2ou 3 mois j'en suis a 11!!!! :wink:
je l'ai prise au maroc en voiture avec moi ca c'est super bien passe pas de soucis. elle a une bonne sante globalement juste une bronchiolite en novembre tres vite passée dieu merci. HOLA
aujourd hui elle a 11 mois elle n a toujours pas fait sa premiere dent, elle trotte a quatre pattes et court avec le trotteur mais pas encore seule elle a pas trouver ses marques elle gazouille :rock: toute la journee baba mama nana et son premier etait papa
elle a deja un caratere bien affirme quand je lui refuse qqchse elle s enerve et se crispe en criant!! :cry:
sinon elle est tres differente de sa soeur qui etait plus calme [-o<

voila et vous vos pitchoune sont comment ?????
bisou :lol: :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blandine est née le 21 mars 2006!! Elle a aussi un caractère bien "prononcé" tétue selon maman et déterminée selon papa!!! :wink:

elle a qq mots à son actif : maman - merci - donne - attends - kiwi (le chat) - anelle pour canelle le chien de nounou - lotte pour charlotte et ninnin pour antonin les enfants de nounou - miam miam -huuuuuuumm quand le repas lui plait - non... et depuis ce matin "boum" à chaque fois qu'elle tombe. Elle fait le bruit du lion, de la poule et du serpent!!

Le 4 pattes ne l'interesse pas le moins du monde, elle marche de meuble en meuble, en poussant sa tite locomotive ou une chaise!! Il lui arrive de faire 2/3 pas seule en se tenant à un ti morceau de papier ou 1 chaussette :wink: !!

elle adore qu'on lise des histoires, prendre le bain ou la douche et faire le clown avec papa ou maman!! aussi les massages de maman après le bain :D

juste 2 petites rhino depuis sa naissance!! et tjrs pas de dents!! Selon la pédiatre elle en prépare 8 en même temps dont 4 plus en avance mais on ne les a tjrs pas vu :shock: c'était le 1er février la visite!!

S

sevlioromainléa

Guest
Di donc cerise ta miss est loin d'être en retard......
Je vous parlerai bien de Léa mais ma miss est un peu plus veille ;)

coucou
alors moi Axel est du 29 mars
il a un sacré caractère aussi !!!!!!!

il ne sait dire que mama.... et tata...

il adore dire aurevoir et coucou!!!
et bravo!!!

joue beaucoup avec des voitures, camions........

il a enfin une dent!! et la deuxième est entraint de piercer!!!
il nous fait beaucoup de fièvre à chaque fois....
il marche à quatre patte (il fait plutot le manchot)
cour aussi avec le trotteur mais ne se tient encore pas debout tout seul......

il a eu deux rhumes. ( un a trois mois et un juste maintenant!!!!....... mais pas bien grave...
donc je peus dire qu'il na jamais été vraiment malade....

voili voilou

Malaury est née le 7 Avril 2006...
Pour le langage, elle dit papa, maman, tiens, donne...
Elle adore la musique et est tout le temps en train de danser...

Elle ne fait pas de quatre pattes par contre elle maitrise à fond son trotteur qui lui permet d'aller piquer les jouets de son frère qui va avoir 4 ans...
Ils s'entendent très bien même si il y a parfois de petits heurts... c'est ce que j'aime par dessus tout, voir la création de cette complicité...
Ils prennent le bain ensemble et je vous raconte pas l'état de la salle de bain après... heureusement qu'elle est entièrement carrelée.

Pour les maladies, ben nous on n'a pas de chance... déjà 4 bronchiolites à son actif.. dont une très grosse en décembre où on a frôlé l'hospitalisation.. elle est donc déclarée asthmatique... mais bon on connait déjà on a déjà vécu ça avec son frère...

à vous les filles....