Il y a.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il y a....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il y a 4 ans et demi, je posais le siege auto contenant mon fils au milieu du salon, je rentrais de la maternité et je me souviens avoir penser : "Ben voilà, et qu'est ce que je fais maintenant?", je savais que mon homme était un brin paniqué alors se suite j'ai pensé: "ne lui montre pas! agis!" et je suis partie avec mon fils dans les bras pour lui changer la couche puis je lui ai fait un biberon et tout était parti....

Il y a un an, je revenais de la maternité avec ma fille dans le même siege auto, mon fils nous attendait et là s'était encore plus compliqué pour moi, comment ne pas montrer à mon entourage que j'étais si fatiguée....J'ai répéter les mêmes gestes....

Aujourd'hui tout tourne bien pour mes deux amours et c'est mon bonheur sacré. Je reste cependant si fatiguée. J'ai tellement peur de ne pas les aimer correctement. J'ai tellement de craintes. Je suis si fatiguée. J'ai de plus en plus de mal à savoir quoi faire, à agir.

Je ne sais pas ce que je fais de mal, je ne sais pas ce que je fait de bien. je suis juste fatiguée. Je n'attend pas de réponses, je me suis juste dit que peut être si j'en parlais ça me sortirais cette zone noire de la tête.

Pardonnez moi, je n'ai pas l'abitude de mettre ce genres de post, je veux toujours voir le bon coté des choses, je veux toujours créer le sourir sur le visage en face de moi mais là je n'e peux plus.

Merci de m'avoir lue.

Fabienne

rhoho alors fabienne, un p'tit blues ? une maman sait toujours ce qui est bien pr ses enfants, tu es une super maman avec ses qualités mais aussi ses faiblesses, un p"tit coup de mou, ça arrive à tout le monde. Mine de rien, c'est du boulot 2 enfants, une maison, le train train quotidien ' ménage, bouffe ... ), le boulot ... T'es pas bientôt en vacances histoire de souffler un peu ??
Courage

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non. je ne suis pas en formation initiale, je n'ai pas de vacances scolaires. Je devais avoir 15 jours en mars mais ils vienne de m'en faire sauter une.....

Ben ma Fabienne!!!!! Tu es une super maman, et tu es une femme exceptionnelle! Essaye de prendre un peu de temps pour toi ma belle! Plein de bisous!

J'ai lu à plusieurs reprises, que c'était les mamans d'enfant en bas âge qui souffraient le plus de fatigue, qui se plaignaient de coups de déprime...
Et c'est bien normal...Comme tu le dis si bien, on ne sait pas comment faire la première fois, c'est plus difficile lorsque le 2ème arrive, parce que et bien le premier est là...Mais, on fonce, on plonge, parce que on les aime, parce que c'est comme cela, et on leur donne tout à ces petits bouts, TOUT!
Lorsqu'ils vont grandir, cela ira de mieux en mieux, je pense...Sauf qu'après, tu risqueras de te plaindre de les voir t'échapper! :wink:
Moi avec juste une, je suis vidée, mais parce que j'ai aussi d'autres soucis. J'imagine que tu n'échapppes pas toi nonplus à ces soucis.
Alors forcément, ben y a dèsfois, la coupe est pleine...Faut la vider!
Tu as bien fait de venir mettre des mots ici sur tes sentiments, tu peux aussi les mettre sur papier, ça aide!
Et puis, si cela devait durer, n'hésite pas à te faire aider.
Est-ce que tu peux avoir une activité rien qu'à toi? Une passion, un loisir?? Ca aide pas mal aussi ça!
Je te souhaite plein de courage, et j'attends de revoir tes blagues sur le forum: elles sont toutes extra!
Grosses bises!
Susie