N *nous3* Guest 10 Octobre 2007 #6 flogerbis a dit: qui explique quoi ? Cliquez pour agrandir... comment détecter la geu le dosage de beta hcg en fait parti çà m'inquite je rappel un généraliste
flogerbis a dit: qui explique quoi ? Cliquez pour agrandir... comment détecter la geu le dosage de beta hcg en fait parti çà m'inquite je rappel un généraliste
N *nous3* Guest 10 Octobre 2007 #8 flogerbis a dit: et ils en disent quoi? Cliquez pour agrandir... des douleurs pouvant irradié la cuisse, j'usqu'à l'épaule (ce que j'ai) mais avec un dosage plasmatique positif (ce que je n'ai pas)
flogerbis a dit: et ils en disent quoi? Cliquez pour agrandir... des douleurs pouvant irradié la cuisse, j'usqu'à l'épaule (ce que j'ai) mais avec un dosage plasmatique positif (ce que je n'ai pas)
N *nous3* Guest 10 Octobre 2007 #9 je viens de réussir à avoir mon médecin généraliste, la secrétaire qui m'aime bien va essayé d'avoir une place entre 2. pour tous vous dire ma tension est pas génial du tout hier je l'ai prise a 15/99, bref c'est pas la forme en même temps c'est peut être les intestins qui repose sur les ovaires et qui me font mal
je viens de réussir à avoir mon médecin généraliste, la secrétaire qui m'aime bien va essayé d'avoir une place entre 2. pour tous vous dire ma tension est pas génial du tout hier je l'ai prise a 15/99, bref c'est pas la forme en même temps c'est peut être les intestins qui repose sur les ovaires et qui me font mal
F flogerbis Active Member 10 Octobre 2007 #10 T'as mal plus d'un coté de l'autre ? seul moyen d'en savoir plus: écho !