il y a des cons partout mais partout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il y a des cons partout mais partout

M

maria62

Guest
oui cuddles a 5 min pres et si mon mari ne l'aurait pas bougé elle aurait prit feu aussi!
une femme qui n'habitait plus ds l'immeuble l'a comme par hasard gare samedi chez nous.... et dsla nuit poum!!!
son mec s'est fait tuer par les flics( je pense qu'il n'on pas eu le choix).... du coup elle a quitte son appartement et s'est refugiée chez ses parents!!!
ma questiuon est alors pourquoi se regarer la !!!
elle est venue voir et a dit "je savait qu'ils allait me la bruler" et puis en partant elle rajoute " elle etait de quelle couleur la voiture je ne me rappele plus" :twisted: :twisted:
tout le monde a depose une main courante a la police sauf elle elle a trop peur des represailles (elle doit savoir des trucs ....)
on lui a dit de porter plainte contre x il m'as l'air qu'elle en a rien a foutre..... elle a refusée!

Mais pourquoi ils lui ont brûler sa voiture, elle avait des ennemis ?
Et elle ne sait pas qui l'a brûlée?
En fait, si je comprends bien, c'est la faute de cette femme si 3 voitures ont pris feu ??
En tout cas, je trouve que c'est horrible de faire ça, alors que y'en a qui économisent des années pour se payer une voiture ! Surtout au pris que ça coûte !