il roule... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il roule...

#1
Coucou,

Petite question :

Neil a 8 mois... il se tient parfaitement assis... se met à 4 pattes et là il bouge son corps d'avant en arrière, comme pour chercher un moyen d'avancer.

Mais pour se déplacer, il a trouver une tactique : à plat ventre, je roule sur le dos, puis à nouveau sur le ventre, puis sur le dos, etc. quand il a un objectif, il déplace son corps perpendiculairement à son objectif et se remet à rouler.

Euh... Certaines d'entre vous ont elles eu ça avec leur bb? Va t'il se déplacer à 4 pattes un jour??

C'est bête comme question, je sais, mais j'ai rarement entendu parler de bb roulants :lol: :lol: :lol:

merci,

bisous :wink:
 
#3
apres s'etre mis a 4 pattes dylan a mis qlq temps avant de trouver comment avancer :lol: t'inquietes pas il se deplacera pas toujours comme ca :lol: mais c'est pas simple de trouver !!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
J'avais aussi vu un modèle sauteur : il sautait assis pour se déplacer. Ca a l'air épuisant mais ça marchait aussi. Le 4 pattes n'est pas une étape obligatoire. Certains la zappent complètement et passe d'un modèle alternatif de déplacement (comme le rouler bouler de ton zozio) à la marche. Sont créatifs ces loulous.