Romain a maintenant 14 mois et a toujours très bien mangé et de tout. Mais voila depuis 1 semaine, il ne veut plus manger de purée (ça je peux comprendre) et je lui donne donc des morceaux de viande, de pomme de terre et des légumes. La viande pas de problème il adore, les pommes-de terre bof mais les légumes c'est non. Ce qui est assez difficile c'est qu'il veut manger tout seul mais à 14 mois c'est pas facile. Par contre le matin il mange très bien (250 ml de lait + 1 tartine Nutella), à 16h00 aussi un banane ou une pomme parfois les 2 ou en plus un yaourt (pour les fruits pas de problème et le soir, il mange une tarine ou un peu de pâtes + 250 ml de lait. Il n'y a donc que le repas du midi qui pose problème mais ça me pourrit la journée et alors je m'énerve.
Enfin cette semaine, je recommence à travailler( j'ai été 4 semaines avec lui) et je pense que ça va faire du bien à tout le monde.
Enfin cette semaine, je recommence à travailler( j'ai été 4 semaines avec lui) et je pense que ça va faire du bien à tout le monde.