il réclame toutes le sein toutes les heures ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il réclame toutes le sein toutes les heures !

C

carinha

Guest
par contre si tu passes tout de meme au bib de complements ne culpabilises surtout pas
en effet il faut faire comme on le sent pour etre biern dans sa peau et ensuite continuer un allaitement serein
perso je suis au mixte car divers pbms au debut
et comme je n'ai plus confiance en moi le complement me rassure
mais il semble'rait vu la quantité de bibs compelemnts que je donne j'ai de la chance d'avoir encore tant de lait
si tu complementes fais attention a tjs bien stimuler ta lactation si tu veux continuer a allaiter
mais c vrai que la nuit le bib de chimik sa repose :p

salut,

Je croirai m'entendre il y a quelques mois. Tout le monde autour, qui me conseille de complèter mon bébé, et Thomas qui pleure toutes les 2 secondes pour avoir le sein et qui s'endort dès qu'il l'a!
Je peux juste te dire comment on a passé le cap. Je l'allaite couchée ( plus reposant pour les deux), et le stimule légèrement ( caresses sur la tête, bisous, gilis sous les pieds) et prend mon mal en patience.
Résultats, la mauvaise phase passée, il a commencé à faire des nuits de 10 à 12h.
Mon idée sur la question : il est rarissime qu'une mère ne puisse pas générer suffisamment de lait pour allaiter son enfant. Repose toi bien, mange et boit bien, et si tu penses que ca devient pénible, cherche par le bouche à oreille ( chez ton médecin, pharmacien ou auprès des copines), une sage femme qui pourra te redonner confiance, car la plupart du temps, c'est bien de ca dont il s'agit.

Ce n'est jamais facile, mais je suis sure que vous allez y arriver tous les 2.

Bon courage. Bisous

les autres ont tout dis ! faut etre confiante !!

quand on parle d'allaitement à la demande, c'est bien ce que ça veut dire ! t'inquiète.
faut aimer avoir les seins à l'air :)

par contre, je rebondirais sur une chose, on met pas un bébé à poil pour le stimuler !! :cool:

bisous

Dell & Déyann 23-09-03