il ne boit que tres chaud !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il ne boit que tres chaud !!

juy

New Member
pour les bibis je peux comprendre encore ... bien que quand il fait chaud ca le met en sueur !! mais si ce n'est pas assez chaud il n'en veut pas !

mais pour la boisson :shock:
il veut absolument que ce soit toujours tres chaud, donc c'est tisane de baby soif :roll:

est ce que certain agissent pareillement ? et est ce que ce serait pas mieux de boire frais en été ?? :?
comment faire pour changer ca ?? en plus c'est de l'organisation quand on sort :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Juy

C'est très etonnant ce désir de boire très chaud !
Question de gout surement.

Je ne suis pas une experte en la matière mais à ta question s'il est pas mieux de boire frais en été, je te dirais que au maroc ou dans le désert, ils boivent du thé brulant pour se désaltérer. Donc à mon avis, croire que c'est mieux de boire frais c'est surement une invention des fabriquants de réfrigérateurs !!

A+

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
l'important c''est qu'il boive : chud ou froid peu importe :wink:

juy

New Member
c'est ce que je me disais aussi pour le thé floetseb :wink:

mais je regardais dans les chauffes biberons et a part le truc qui chauffe en cassant la tige ( chauffe pas trop et en treqs longtemps ) il n'y a pas grand chose parce que ce n'est pas tres pratiques pour les sorties...

mape

New Member
j'ai toujours entendu dire qu'il était plus desalterant de boire chaud.

Ma fille ne boit de l'eau (et encore, elle en veut pas nature, il lui faut du sirop dedans) que lorsqu'il fait plus de 25°.
Pour les bibs, j'ai essayé de ne jamais lui donner à la même température... chaud, tiede ou température ambiante. J'ai essayé froid une fois. Bof, elle a pas refusé mais ne s'est pas jeté dessus.

Il est petit encore... à 3 ans, il prendra surement pas son eau chaude en plein été. Alors il s'y mettra tout seul t'en fais pas. L'essentiel, c'est qu'il boive beaucoup quand il fait très chaud pour eviter une déshydratation.

Bisous :wink: