il n'arêtte pas!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il n'arêtte pas!!

coucou les filles
voila mon problème:
axel (neuf mois) ne tient pas en place une minute!!! c'est même épuisant!!
il va jouer cinq minutes par terre.. va en avoir mart... je le met dans le troteur il en à mart aussi au bout de cinq minutes.... on n'aie obliger de l'occuper toute la journée!!!! il râle beaucoup... on lui met une vidéo il ne va pas arêtter de bouger ... puis va en avoir mart au bout de cinq minutes aussi .... il commence à marcher à quatre pattes mais je trouves que c'est pas pour ça qu'il jous plus....
en faite il faudrait être dehors toute la journée!!!!!
j'ai l'impression qu'il s'ennuie très vite... mais il ne s'interresse pas encore bien au jouets.
alors on la souvent dans les bras.... mais se n'aie pas pour ça qu'il ne va pas se plaindre...en faite , il grogne très facilement!!!
:cry:
vos p'tits bouts sont comme ça aussi?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Non tu n'es pas seule, tiens je t'ai trouvé un lien avec un post à moi (un des nombreux :oops: ) : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28543&highlight=manon

Manon ne tient pas en place une minute ! Y a bien que maintenant à 17 mois qu'elle reste assise dans son bain (mais elle a pas le choix sinon c'est la fin du bain :wink: ). Ce qui l'éclate, être dehors ! Malheureusement je me fatigue plus vite qu'elle :oops:
Courage !
Mimose

Voui Mimose je m'en souviens de ce post! :lol:

Ben Justine, j'ai moi aussi le même modèle à la maison! Sauf qu'elle a 23 mois, qu'elle marche et court, et en plus elle parle! Elle veut tout le temps être dehors, elle répète sans arrêt "marcher toute seule", elle grimpe de partout et ça fait belle lurette qu'elle refuse de monter dans la poussette en promenade! :wink:

Nous avons des enfants actifs, curieux de tout, vifs, des piles électriques, et je reconnais que c'est parfois épuisant! :lol: N'as-tu pas la possibilité de le mettre dans une halte garderie une ou deux demi-journées? Ca lui ferait du bien, il jouerait avec d'autres enfants et toi tu pourrais souffler un peu aussi! Et quel bonheur de le retrouver ensuite, tu prendrais certainement bien plus de plaisir à jouer avec lui après un peu de repos.

Bisous et tiens-nous au courant! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ah là, là j'ai l'impression de voir mes jujus :lol:
Bon alors d'abord, je te redis ce que dit ma pédaitre "un enfant dit apprendre à s'ennuyer, cela fait parti de sa construction.."
En fait, il faut essayer de ne pas trop le solliciter, de ne pas répndre..je sais, c'est super dur :lol:
Moi un jour j'en ai eu marre et je me suis assise sur le canaé, je leur ai dit "maman est fatiguée vous jouez tout seul"..ils ont râlé, chouiné puis..ils sont artis dans leur chambre. Bon ok, ils sont deux c'est l'avantage..là, ils ont 16 mois et j'en ai un qui bouge tout le tems mais alors tout le temps, à 4 pattes, debout, à escalader, grimper, descendre..une vraie tornade!

Donc, pour résumer : ton loulou est.........NORMALE!!!!!HI,HI!!!!
C'est juste à nous de suivre :lol: