Il me quitte et j'ai l'impression que je vais en crever | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il me quitte et j'ai l'impression que je vais en crever

je suis d'accord avec les filles, ta vie n'est pas finie et c'est maintenant qu'il faut t'en rendre compte... sors, eclate toi et essaye de ne pas rester seul et d'avoir toujours quelque chose a faire.
courage et gros bisous

oui, c'est difficile sur le moment, mais tu n'as que 30 ans, tu as toute la vie devant toi pour recommencer... bonne idée de recontacter ton psy, surtout si tu te sens fragile, et viens nous parler si ça va pas :oops:
gros bisous et plein de courage :wink:

oui bien sûr que le coup est dur à encaisser mais comme l'on dit les filles, prends toi en main, ne reste pas seule avec ton chagrin, force toi même si l'envie n'y est pas de sortir avec des amis, faire du sport, bouger, voir du monde. Je me mets à ta place et je compatis de tt coeur , courage courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh comme je te comprends. j'en ia la chair de poule et tout remonte à la surface comme si c'etai hier.
avoir cetets ensation de marcher sur du coton à 5 metres du sol , ne pas savoir comment on a fait pour se rendre à son travail....essayer de survivre malgré tout.
il y a qqch au bout de tunnel. Un long travail.
on sera là pour toi. Pleure , ecris sur papier tes sentiments.
N'ecoute pas ceux qui vt voiloir te sortir à tout prix.ne te renferme pas mais prend du temps pour te découvrir.
Tu es belle au fond de toi.