Il me quitte et j'ai l'impression que je vais en crever | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il me quitte et j'ai l'impression que je vais en crever

terrible épreuve que tu vis là en effet...mais peut on forcer les sentiments??? il a eu la sincérité de te dire qu'il ne peut plus faire semblant pour cela il faut etre positive car ainsi tu ne vis pas dans l'hypocrise et la vie s'ouvrira a nouveau pour toi car tu n'as que 30 ans...ta souffrance est réelle et tu vis un moment dur cela est certain , revoir ta psy est une bonne chose mais ne sombre pas car tu as une vie, une vie a toi , unique, et tu dois ne pas te la gacher pour toi et toi seulement alors accroche toi a cela
courage bisous

V

val38

Guest
Comme Lilou, je pense que cette situation, aussi pénible soit elle à vivre pour le moment, vaudra toujours mieux au final que de vivre dans le mensonge et l'hypocrisie avec un homme qui aurait fait semblant de t'aimer... Tu as déjà de saines réactions en voyant tes amis et en recontactant ta psy, je suis sûre que tu vas t'en sortir et d'ici qq temps, rencontrer le grand amour... On est là pour toi, pour t'écouter. Bon courage. Val.

C

cecebebert

Guest
je ne sais vraiment pas quoi te dire non plus, parfois aussi je pense et si il me quittait :?: je serai comme toi malheureuse, je te souhaite pleins de courage et fait toi entourer les amis sont aussi là pour te soutenir dans les moments triste :(

pleins pleins de courage, bisous

Chips

Well-Known Member
C'est une épreuve pénible et difficile que tu as à vivre :( ... j'ai ressenti ce que tu ressens aujourdhui ... il te quitte, il t'abandonne, tu te retrouve seule .... Mais ma puce, tu as 30 ans !!! Vois tes ami(e)s, rends visite à ta famille, sors , fais toi jolie , respire à plein poumons !!! Regarde les choses magnifiques qu'il y a aussi autour de toi ... il n'y a pas que de la peine !!!
Il veut partir ? Il ne t'aime plus ? ... il a eu l'honneteté de te le dire ... il te respecte !!
C'est difficile d'oublier les souvenirs, d'oublier la personne avec qui l'on a vécu pendant tant d'années... difficile mais ta vie n'est pas terminée !!!
Organise toi une vie différente, fais des projets pour toi !!!
Je pense fort à toi .. on est là si tu as besoin de parler , si tu as besoin de pleurer ... on est là ma puce ...
Doux bisous