il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais...

hodret

Active Member
Merci Flo.

Aujourd'hui je tiens toujours mais c'est une lutte difficile...
Va surtt falloir que je m'occupe un maximum.

hodret a dit:
D'hab le soir on s'attend pour faire le trajet jq'au métro ensemble.
Bah là jl'ai pas attendu,jsuis allée chez le coiffeur.

Là jme sents moins mal que d'habitude,je pense que c'est du à ce que j'ai lusur ce lien.
Je me prends comme une grande claque c'est dingue...
Ce soir,pour la 1ère fois depuis...des mois,jvais sortir,aller voir une copine,pour me changer les idées et ne pas rester seule pr pas toucher à ce que je ne veux pas toucher...
C'est une très bonne chose d'en avoir pris conscience et de prendre les devants pour ne pas se laisser manger par ce type de malades.
Il va te falloir du temps, de la volonté, mais vu ce que tu dis, tu as tout à gagner à couper les ponts, à ne plus te laisser entraîner par ce manipulateur. Même si tu l'aimes, il ne pourra jamais te rendre heureuse, rien sera jamais simple, bien, tu seras toujours dans l'attente d'une attention qu'il prendra soin de ne pas te donner ... Quand il attend 3h avant de te rappeller et refuse de te donner une explication, c'est sûr c'est de la manipulation, l'amour c'est pas ça Hodret.

Plein de courage Hodret, je ne te connais pas mais tu mérites mieux, c'est sûr.

hodret

Active Member
Ton message est très gentil Keli,je vais vraiment faire tout mon possible.

En fait,quand j'ai envie de craquer et de lui envoyer un mail ou un texto ou de l'appeler,je retourne sur le lien et je relis ce qu'est un PN et ca me redonne la force de tenir.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas tout suivi .. mais tu es battante hodret . ne n'oublie jamais.

hodret

Active Member
MDR!!!!!Hihihihihi! :lol:

Pour résumer,après une énième engueulade avec le garcon avec qui je suis/j'étais,j'ai trouvé un site qui définit ce qu'est un PN,et j'ai découvert qu'il est un PN,que depuis le début il m'a eu...