il hurle tout le temps ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#1
bonjour les filles, je veux des conseils de mamans car là je vais péter un plomb !!!!
louis hurle dés que je lui dis non, il se roule par terre, crie dans tous les sens, nous n'arrivons même plus à prendre du plaisir, je me suis dis, c'est les dents, mais non, je lui fais prendre un bain pour le calmer, mais non, je l'isole dans sa chambre, mais non, je l'ignore, mais non, je n'en peux plus !!!!!! je dois faire un truc mal mais quoi ? :cry:
 
#2
il te fais des crises de colère c'est classique
Donc un conseil tu ne cèdes pas quand tu dis non sinon il recommencera la crise s'il voit que ça marche et aussi tu détourne son attention c'est ce que je fais avec eugénie ça marche bien. Je lui dis "oh regarde la petite souris !!!" et elle cherche la petite souris ça marche bien.
Sinon j'ai des trucs moins avouables faut venir sur notre post pour les connaitre :lol: :lol: :lol:
 
#3
dis moi stp car là je suis à bout, il crie tellement que j'ai peur qu'il vomisse. On dirait qu'on tue un cochon :lol:
Même mon mari ne sait plus quoi faire et c'est de pire en pire. c'est un truc de fou on se croirait dans super nany
 
#5
ben ce matin réveil à 6h, je lui donne son bib, normal !
il redemande à se coucher après, donc je le repose dans son lit mais là il veut pas et balance tout, donc je descend avec lui, le met dans sa chaise haute et prend mon dej... après il se frotte les yeux et tout ... donc pour moi fatigue, je le remet au lit.... mais il pleure.
Je lui prend sa température rien !!!, il est propre etc..
je lui donne un bain pour le détendre là ca va ...
après je le pose avec ses jouets, il veut toucher à tout sauf ses jouets, je dis non, tape sur la main etc... et là depuis les non répétitifs il se roule par terre, huuuuuuuuuuuurle, me regarde en pleurant, donc je le prend et le met dans sa chambre en lui disant que tans qu'il se calmera pas, je ne le reprendrais pas et là au moment ou je te parle, il est dans sa chanbre et hurle ... comme toujours depuis plusieurs semaines...
qu'est ce je fais qui va pas ?