il faut que vs m'aidiez à comprendre... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il faut que vs m'aidiez à comprendre...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Alors, il faut que tu lui en parles pour que vous réussissiez à trouver un équilibre tous les deux, qu'il sache que lorsque tu poses une question, ce n'est pas un interrogatoire mais juste pour staTisfaire une curiosité saine.
Effectivement, vivre avec un introverti est assez difficile car si on ne lui demande rien, rien n'est dit, et par conséquent, on peut ignorer complétement ce qu'il vit, à quoi il s'intéresse, ce qui le préoccupe.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo Mimen :wink:

mimen a dit:
.......c vrai que je suis très bavarde et que parfois il n'a même pas à se donner la peine de me poser des questions, je parle de moi-même...il a le beau rôle...lui par contre ne raconte rien...à moi en tt cas (avec sa famille il est plus bavard)...
je connais ça, mon zom est PAREIL !
je parle tj de moi, de TOUT ce que je fais ds la journée... (je lui tel 10 fois par jour pr lui dire où je suis, avec qui, lui raconter koi !)
lui ne dit JAMAIS rien (pourtant il fait bq de choses differentes ds la journée car il a un travail qui lui permet d'aller à droite à gauche, d'un client à un autre, je sais qu'il passe voir des potes le soir avant de rentrer, mais qd il rentre c'est silence radio
il ne me dit JAMAIS RIEN (faut que j'lui pose des questions et encore vu ses réponses courtes je lui demande + de details et ça ressemble vite à un interrogatoire :roll:

mimen a dit:
je vais moi même faire comme lui, ne plus rien lui raconter...
c'est à chaque fois ce que j'me dis !
et je lui dis d'ailleurs genre "je te dirais plus rien de ce que je fais tu verra ça va te faire tout drôle !"
mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, faut que je parle je parle je parle...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oula !
j'avais commencé à taper ma réponse ce matin qd tu ouvert le post
mais j'ai été "coupé" et j'suis revenue là pr finir mon message et l'envoyer mais j'avais pas vu que depuis ya eu des réponses et que tu as posté de nvo
du coup j'chui peut être un peu "hors sujet" :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
natsuko a dit:
Effectivement, vivre avec un introverti est assez difficile car si on ne lui demande rien, rien n'est dit, et par conséquent, on peut ignorer complétement ce qu'il vit, à quoi il s'intéresse, ce qui le préoccupe.
oh lala comme je connais ça !