il faut que je vous raconte !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il faut que je vous raconte !!

C

cecebebert

Guest
les filles j'en ai encore le doute dans mes z'oreilles :shock:

en gros je suis allergique au cuivre, dis comme çà bah c'est pas bien grave et même anodin sauf que :arrow:

depuis septembre ma forme diminue, la fatigue augmente qui a d'ailleurs commencé à anéantir mes efforts de régime (fatigue :arrow: faim :arrow: grignotage :arrow: kilo :arrow: culpabilité :arrow: pas le moral :arrow: fatigue ....) bref

des douleurs au bas ventre + une impression de stérilet pas en place me font consulter verdict mon stérilet ce barre (léon revient :lol: )..

et puis le temps passe toujours pas de règles pour enlever le stérilet et là un jour calin et grosse suite pas agréable douleurs etc :(

je passe le cap tant pis si çà fait mal je retire ce stérilet :x

le jour J je découvre un nouveau gynéco qui est dans le même cabinet qu'une pseudo gynéco à qui je dois 30 kilos (je ne vous explique pas trop long mais n gros bah oui 30 kilos c'est gros :lol: oups :oops: je ne supporte pas les hormones de synthèse, çà me fait gonfler re oups je suis vahiné :lol: re re oups :oops: )

bref je lui annonce de suite mon opinion que j'ai mis plus de 10 ans à venir chez lui et à comprendre que les 2 gynécos n'étaient pas les mêmes malgrés leurs proximités, il ne m'a pas fait de commentaire :roll: d'ailleurs, je lui explique mon soucis de stérilet qui se barre ( RE- Léon revient ....), je lui explique un peu mon accouchement il ne me connait pas, et de plus im m'explique un peu le pourquoi Zoé était en souffrance çà c'est top car ja'avis toujours pas compris :D :!:

Re Bref :lol: je demande si çà fait mal me dit que non si c'est tel modèle oui si c'est un crabe (normal un crabe il y a des pinces, la maillot, les lingettes pour les doigts et si possible un peu de vin blanc.. :roll: pfeuu :lol: ) plus sérieusement je m'installe autant détendu que possible euh ''madame il faut ouvrir un peu les jambes'' :lol: ha pardon je suis très ZEN comme vosu pouvez le voir :lol: et là le verdict tombe c'est un crabe :? aie je vais avoir mal me dis-je et là il me dit bah si regardé c'est un crabe, regardez au bout de ma pince :lol: n'étant pas assez intime avec lui je ne me suis pas permise de le traiter d'enfoiré mais le coeur y étais, déjà je suis contente même pas mal !! :D

Au passage il m'informe d'être attentive au principe que je n'avais pas de contraception active et que l'état actuel annoncait une ovulation :roll: non non je copie pas ploum :lol: (euh je serai en tout cas contente de lire baby ploum 2 pour vous 3 :D )

c'est possible d'être allergique au cuivre donc d'essayer de dégager le stérilet en place qui serait d'ailleurs la cause des mes allegries soudaine à tout :shock: (lait, pollen, boulot :lol: , .....) donc fatigue, donc pas le moral, donc pas la gniac pour le régime, donc mal au dos, donc donc :D

YES JE SUIS TROP CONTENTE JE VAIS POUVOIR ENFIN DE NOUVEAU AVOIR LA PATATE

et c'est hallucinant, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais quasi tout le temps mal au bide mais à force on s'habitue :shock: c'est super quand çà s'arrete :D

YESSSSSSSSSSSSSS TROP CONTENTE :wink:

M

maria62

Guest
et bein cécé... c'est dingue ...
et vive le bikini.... :wink: :oops: (pas chez moi lo)

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Ah ben ça c'est cool ma Cécé!!! Hi, hi, tu copies un peu ta cops....moi pose de 2 stérilets et les deux se sont barrés en cacahuète!!!!!!!D'après gygy, mon corps fait de la rebéllion aux stérilets donc pas possible d'en mettre................

Bon pour ce qui est du bikini, pfou........pas encore pour mi :roll: