pfffffff Michael, t'entends pas, il y en a qui fantasme grave, bah ne les écoutons pas ....
C céline11 New Member 9 Novembre 2006 #11 9 Novembre 2006 #11 pfffffff Michael, t'entends pas, il y en a qui fantasme grave, bah ne les écoutons pas ....
L leeloue Active Member 9 Novembre 2006 #13 9 Novembre 2006 #13 céline11 a dit: pfffffff Michael, t'entends pas, il y en a qui fantasme grave, bah ne les écoutons pas .... Cliquez pour agrandir... aallllllllez tite Célinette avoue que toi aussi tu fantasmes
céline11 a dit: pfffffff Michael, t'entends pas, il y en a qui fantasme grave, bah ne les écoutons pas .... Cliquez pour agrandir... aallllllllez tite Célinette avoue que toi aussi tu fantasmes
A Andrée Guest 9 Novembre 2006 #14 9 Novembre 2006 #14 Jenny8.3 a dit: Tiens, j'avais lu quelque part sur le forum qu'il éT gay :!: Cliquez pour agrandir... beau de même et toujours célibataire... :-k soit il est difficile...soit il est effectivement gay hihi je sens que je vais me faire sauter dessus par les inconditionnelle de gueule d'ange moi
Jenny8.3 a dit: Tiens, j'avais lu quelque part sur le forum qu'il éT gay :!: Cliquez pour agrandir... beau de même et toujours célibataire... :-k soit il est difficile...soit il est effectivement gay hihi je sens que je vais me faire sauter dessus par les inconditionnelle de gueule d'ange moi