il devient difficile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il devient difficile

tu pourrais essayer de lui donner un bledidej le matin, c'est ce que je fais car ma fille ne veut plus boire le lait.
Sinon comment se fait il qu'il boive de la grenadine à son âge??

Lily59

Yep yep yep
oui plutôt que la grenadine ou le chocolat (plutôt vers 8 mois), essaie les céréales, ça change le gout du lait ss trop ou pas d'apport sucré
tu tires encore ton pour Dylan au fait?

T'as essayé au verre, à la tasse à bec...
le blédidej oui c'est top, y'a des soupes aussi et des sachets de poudre de légumes à mettre dans le lait aussi.

et il ya aussi blédiner
Au début j'étais contre car je ne voulais pas trop donner de trucs de ce genre à ma fille mais j'ai gouté et ce n'est ni trop sucré ni trop salé et elle boit sa ration grace à cela alors que le lait elle en laissait la moitié à chaque fois :?

mape

New Member
Moins cher que les bléditruc (que j'utilise quand je suis en deplacement):
lait plus cereales (le choix du gout est très large)
lait plus légumes (ou plus soupe). Il faut juste que ce soit des légumes qui viennent de petit pot du commerce, sinon nos version maison gardent quelques mini morceaux qui passent pas le biberon.

J'ajoute qu'au gouter, tu peux faire la même chose avec des fruits (en ajoutant de la compote de petit pot).

Pense bien que lorsque le lait est épaissi par des cereales, fruits ou légumes, il faut changer de tétines et passer à des tétines fendues (3 vitesses). Aussi, quand la tétine n'est plus adaptée (débit trop lent par exemple), bébé boude le liquide qui ne vient pas assez vite.

J'espère qu'aujourd'hui il mangera mieux.
:wink: