Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille

Y'a pas de mots pour ça !!! je suis d'accord c'est un gros connard, et tu peux te lacher sur les gros mots, puisque ce n'est que la vérité...

Je comprends que tu aurais preferé que ça soit la faute à pas de chance, moi aussi à ta place j'aurais préféré; alors ne lache pas, sois forte et bon courage.

Gros bisous

Mareva,

C'est tellement injuste ce qu'il t'arrive et je comprends ta haine! j'aurais la même envers ce medecin incompétent et d'une négligeance certaine!

il ne faut plus qu'il puisse exercer ce connard, il n'a même pas idée du mal qu'il a pu faire autour de lui! et qu'il continue de faire!
Si je pouvais je lui rentrerais dedans avec toi!

je suis de tout coeur avec toi! et même si je sais pas faire grand chose sache que je pense souvent à toi ton mari et ton petit loulou!

je t'embrasse bien fort
Mégane

Je suis si triste pour vous :(
Il va falloir vous battre jusqu'au bout pour ton petit ange.
Le combat va être long et douloureux mais vous allez y arriver.
Je vous embrasse et vous envoie des tonnes de courage

Chips

Well-Known Member
Sous prétexte que certaines personnes ont un pouvoir, ils pensent pouvoir jouer avec la vie !!!! Je suis très très peinée ma tite fille ..... Bats toi, que cet homme reconnaisse son erreur, qu'il paye pour tout ce mal qu'il a fait ....
Je t'embrasse très très fort ... Mathis de là haut sait que personne ne l'oubliera ... et que ses parents sont de merveilleux parents