Il a quitté sa femme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il a quitté sa femme

oui attention à toi, moi mon ex est revenu, reparti, etc...s'il revenait je craquerai encore une fois, mais souffrirai mille fois plus, s'il devait repartir...
avance et ne recule pas....

Merci les filles, vos conseils sont toujours précieux.

Il s'est rendu compte qu'il n'a pas su profiter de l'opportunité qu'il a eu.

Putain, ce que ça fait mal qd mm...

D

Diane

Guest
Suis ton coeur, demande toi pourquoi tu as des doutes ! Aimes-tu ton nouvel ami ? Pourquoi ton ex t'en a parlé ? je pense qu'il n'y a que toi qui puisse éclairer ce chemin !
bon courage !!!

Mon Manu est très gentil, attentif, je suis en phase avec lui, on "connecte".

Avec mon ex, mm si j'avoue que le l'aime tjrs, je n'arrivais plus à lui parler vu la situation et il ne m'expliquais pas ce qui se passait dans son couple, mm si ça me concernait indirectement. A la fin de notre relation, j'en arrivais à être dégouté qu'il me touche...

Je suis désolée de dire ça mais je ne sais pas si j'aime mon homme, parce que j'ai tellement aimé mon ex que le goût n'est plus le même. Je doute entre un homme qui peut me rendre heureuse et un homme que j'aime mais qui me fera souffrir...

Je ne peux pas me projecter dans le futur avec mon ex, je n'ai plus confiance en lui et je pense que dans un couple la confianes, la sincérité sont des choses primordiales.

Je crois que je suis en train de régler la chose.

Merci pour vos commentaires, vous m'aidez bcp
:heart:

Tu es sur la bonne voie, je pense... tu verras, un jour tu te surprendras...

Perso, mon ex m'a rappelee il y a 3 semaines pour me dire que de nouveau, sa femme et lui se separaient, que vraiment c'etait pas possible, qu'ils ne s'aimaient plus... puis il m'a demande de lui "donner une autre chance"... avec tous les violons qui vont avec (j'ai tjs su que c'etait TOI, on peut repartir sur de nouvelles bases etc...)

Ben j'ai dit non, meme si y a 4 mois de ca, j'aurais jamais pense en etre capable, parce que comme tu dis, la confiance, quand on l'a perdue, ben c cuit. Mon cheri est trop genial avec moi, on s'entend super bien. Bien sur, c'est moins passionnel qu'avec l'autre enclume, mais j'ai decide que j'en avais assez d'avoir mal...

J'ai le droit d'etre heureuse... toi aussi...

Je t'embrasse