Il a quitté sa femme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il a quitté sa femme

Mon ex a enfin quitté sa femme et aujourd'hui il vit seul.

Inutile de vous dire que ça me perturbe. Et si j'avais attendu 1 mois de plus, et si je n'avais pas été aussi égoiste ds mon choix de le laisser, et si c'était lui et pas mon Manu´... Je suis perdue, je n'arrive pas à diserner ce qui est bon pour moi :? . , d'ailleurs personnes ne pourra me dire ce qui est bien ou non. There is the problem...

Bref, un post pr rien, mais au moins vous saurez qu'il l'a fait

Merci à celles qui liront mn post, et courage à celles qui le vivent.

Biz

houla... danger!!
il l'a vraiment quittée, t'es sûre???
tu es avec qq'un maintenant, tu dois t'y tenir!!

hier j'ai croisé mon ex, on a discuté 5 minutes... ben iol m'a fait pitié :? !
qu'il m'aimait, que je lui manque, enfin ce genre de trucs... je lui ai juste dit que je me mariais le 19 août!! fin de l'histoire! j'étais contente de discuter avec lui, on ne raye pas 10 ans comme ça... mais c'est le passé!!
toi aussi tu dois avancer :wink: !!
gros bisous :wink:

moi aussi il avait quitte sa femme... pour se remettre avec elle 3 mois plus tard... j'ai cru crever de douleur!!!!!!!!!! :?

Attention Maliya, ne fais pas les memes erreurs que moi, je les ai payees tres, tres cher... :?

Lynel

toujours plus fémi .....
avec des "si" on pourrai mettre paris en bouteille... je crois que c'est comme ça qu'on dit :oops: :?:

je suis d'accord avec les filles, il vaut mieux te méfier, même si on ne connait pas toute l'histoire, la prudence est de mise, et l'exemple de swissmoon le prouve...

bon courage :wink:

P

pika89

Guest
Oui attention à toi Maliya! Tu es bien avec ton zom actuel alors restes y! Ne te fais pas prendre! Es-tu vraiment sûre qu'il ne va pas retourner la voir une fois qu'il aura réussi à te récupérer? Ne va-t-il pas faire la situation inverse (toi officielle et sa femme sa maitresse)?
Moi je dis DANGER comme les filles!
Je pense même sue tu devrais couper tout liens avec lui! Tu pourrais enfin construire ta vie sereinement!

Courage

La Puce