il a faim !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il a faim !!!

T

tortue

Guest
Non, j'aimerais bien en pas donner cette habitude du lait pour s'endormir.
Ce soir, j'ai épaissi sa soupe avec de la semoule fine et j'ai ajouté un dessert de compote. On verra demain matin... :lol:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on donne depuis tj un bib de lait le soir. Lisa adore le lait de tte façon!

Il se rattrape de son épisode de bronchiolite, où il n'a pas dû manger grand chose... Et dans la journée, augmentes-tu ses quantités ? Les réserves ne se faont pas que le soir !

A +

Moi quand mon loulou etait petit, comme ce n'est pas un gros mangeur, je lui donnait soit une soupe de legume et une compote ou alors de la bledaline et une compote puis avant d'aler au lit, il prennait un bib de lait, mais pas pour s'endormir, je lui laissais pas au lit, je lui donnait avant !

Ma nenette de 9 mois, je fait pareil, maintenant ca fait 1 mois qu'elle mange une soupe le soir avec un laitage ou compote et au debut elle se reveillé plus tot qu'avant le matin alors comme pour son frère, maintenant je lui donne un bib de lait en allant au lit et du coup elle se leve un peu plus tard le matin

Donner un bib de lait en allant au lit, je pense pas que ce soit une mauvaise habitude, mon loulou l'a pris jusqu'a ses 2 ans tous les soir puis ensuite seulement de tps en tps jusqu'a y a pas longtemps et maintenant il le prend plus du tout ou alors que quand il mange rien !
Il a bientot 3 ans et je suis bien contente des fois qu'il prenne encore des bib de lait (en plus des repas biensure), puis c très important le lait aussi !

bon courage

Ben il a retrouvé l'appétit, c'est chouette! Et puis il te fait aussi peut-être une poussée de croissance! :lol: Essaye les féculents en effet le soir, ça cale bien!