c'est vrai zange tu as raison je devrais porter plainte, mais je dois dire que le courage me manque (j'en ai honte d'ailleur...), mais je pense, si vous êtes sur qu'il n'en sauras rien, que je vais allé déposer une main courante, pour commencer....
moi ce qui m'angoise et me chier, c'est qu'il exerce une pression quotidienne sur elle, et la aujourd'hui il a nettement fait voir son visage, ca depuis longtemps, mais ce que je veux dire c'est que d'intimider ma mère en disant t'es une merde, tu vaut rien, moi je t'es sorti de la merde et c'est toi qui m'insulte mais avec tes 5Okg tout mouillé tu fais pas le poid...etc...ca ne peut en aucun la la rassurer, il a réussi a la térroriser, elle ne crois plus a une vie meilleur, et est persuader qu'elle ne pourra pas s'en sortir si elle ne s'en va pas....
j'aurais aimé vous demander un service les filles, je sais c'est délicat et surtout je ne le prendrais pas mal si aucune de vous ne sentirais le coeur a le faire..mais voilà ma mere a une adresse mail a elle, qu'elle consulte tous les jours, j'aurais aimé (en vous donnant son adresse en MP) que vous la conactiez, histoire de lui faire ouvrir les yeux, du faite qu'elle soit violenté, physiquement mais surtout moralement et qu'elle ne peut pas accepter ca...plus en tout cas.....car moi je n'ai plus les mots..
d'avance merci les filles!!