H helene New Member 17 Avril 2004 #32 Aohayon a dit: Ca y est, on peut mettre une photo. Cliquez pour agrandir... C'est gentil mais comment doit-on faire???? :mrgreen: Merci doc
Aohayon a dit: Ca y est, on peut mettre une photo. Cliquez pour agrandir... C'est gentil mais comment doit-on faire???? :mrgreen: Merci doc
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 17 Avril 2004 #33 Profil, avatar, parcourir... photo sur votre disque dur qui passe sur femiboard.... et voilà.
H helene New Member 17 Avril 2004 #34 Désolée je n'avais pas saisi, je pensais que c'était pour mettre une photo dans l'album! Merci quand même :roll:
Désolée je n'avais pas saisi, je pensais que c'était pour mettre une photo dans l'album! Merci quand même :roll:
C cricribelle New Member 18 Avril 2004 #35 coucou a tous Alors tous d'abord merci beaucoup pour ce nouveaux board , il et super :wink: Ensuite remerci pour ces nouvelle rubrique ,s'est une exelente idée :mrgreen: en se qui conserne la couleur s'est tres bien tres gais Alors pour donner une idée de rubrique , heu une rubrique blague non je plaisente :roll: peux etre changer le non de la rubrique( divers ) heuu par exemple (vie de tous les jours) aller j'arrete de dire des betises tous sa s'est super je vous fait plein de bizz et toute mes felicitation pour ce nouveaux board cricri
coucou a tous Alors tous d'abord merci beaucoup pour ce nouveaux board , il et super :wink: Ensuite remerci pour ces nouvelle rubrique ,s'est une exelente idée :mrgreen: en se qui conserne la couleur s'est tres bien tres gais Alors pour donner une idée de rubrique , heu une rubrique blague non je plaisente :roll: peux etre changer le non de la rubrique( divers ) heuu par exemple (vie de tous les jours) aller j'arrete de dire des betises tous sa s'est super je vous fait plein de bizz et toute mes felicitation pour ce nouveaux board cricri