idées mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées mariage

hum... nous c'était simple... l'adjoint au maire nous avait dit qu'on pouvait faire un discours d'accueil... bof, pas chaude pour prendre la parole... du coup on a demandé aux témoins de faire un ti discours sur chacun de nous... je me souviendrais longtemps de ce qu'a dit mon meilleur ami, c'était si vrai et très drôle... avec plein de sous-entendus qu'heureusement tout le monde n'a pas compris :oops: :lol: !!

on avait supplié les gens d'éviter les trucs débiles...ils se sont quand même pointés à 2h du mat' alors qu'on allait hum, entamer notre nuit de noce... classique mais rigolo, heu, enfin à postériori :lol: !!

pimprenelle57

Well-Known Member
Annendt avait mis un message il y a peu, qui fait parti des naufragés du fémi. Un certain nombre avait répondu. Elle pourra peut-être te donner les idées qu'elle en a gardées.
J'avais répondu en gros cela :
- des grands classiques, et c'est toi qui décide du niveau des questions (nous étions resté à : qui fait la vaisselle, les courses, qui dort le plus, qui ronfle le plus fort, ...) et ils ont un panneau moi/lui et moi/elle, sont dos à dos et répondent en même temps.
- pour des amis fans de danse, un "blind test" danse.
- distribuer des sucres aux invités avec des bouts de papier, pour qu'ils mettent un mot. Ensuite, donner la boîte de sucre aux mariés, et ils ont des dédicaces tous les matins.
- Un diaporama (nécessite un vidéoprojecteur), de l'enfance au mariage (possible de faire en parallèle)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un cousin de mon mari a composé une chanson , c'etait tres emouvant et la chanson est tres belle .
hélas pour mon mariage peu d'amis car toutes enceintes .; et le ariage à 10000km...

saussette

Et vive ma tribu
J'avais dit dans l'autre pst mais je te le remets si tu veux :lol:
Mes amies m'avaient écris une chanson, juste pour moi, ; elle était deux à chanter acapéla..sur l'air de "tous les garçns et les filles de mn âge" de françoise hardy...cela fut un des moments les plus émouvants : je pleurais comme jamais dans les bras de mn chéri..des anecdotes sur nos relations (à mes copines et à moi) sur les début avec mon chéri, mes débuts d'instit..bref inoubliable!

Elles nous ont fait un jeu (le même que citait Pimp avec les pancartes : très drôle et sobre), qui a fait rire petits et grands, jeunes et moins jeunes...