Idées cadeaux! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux!

jeanette

illuminée !!!!
Il y a un super bouquin qui s'appelle : "Bébés du monde", qui raconte les techniques "exotiques de puériculture", et autres détails en passant par les pygmées, Indiens, Mandingues, Peuls.....
C'est passionnant et magnifiquement illustré. Avec la collaboration d'ethnologue,, géographe, psychologue...
auteurs : Béatrice fontenelle et claire d'Harcourt.

Moi je me suis fait offrir une thalasso "maman bébé". On peut la faire entre les3 mois et les 8 mois du bébé.
Je commence lundi !

Les gens qui ne savaient pas quoi nous offrir, on leur demandait s'ils voulaient participer à la cagnotte de la thalasso, et je n'ai plus qu'à rajouter un petit peu au bout.

J'ai noté les adresses de tous les gens qui ont participé et j'enverrai des cartes postales de là-bas (banyuls-sur-mer).

8)

Je rajoute :

- un cours de massage pour bébés (pour apprendre à masser Adrien)

- si tu n'ose pas sauter le pas de l'écharpe, essaie le Chinado. J'en ai un, la position de bébé est la même que l'écharpe (en gros) et c'est bien pratique pour quand on doit "faire/défaire" !

Sinon, certains hammans proposent en effet des séances de massage maman/bébé ... Idéal pour se faire du bien à 2 ...