Idées cadeaux pr baptême??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux pr baptême???

pour nous, on a proposé pour chacun une chaine + medaillon (ange) sans doute une gourmette pour baptiste et des boucles d'oreille pour Eva, ce sont des choses qu'ils pourront mettre toute leur vie et ca reste dans la symbolique du bapteme....

nous c dan un mois le bapteme on ma demander comme je dit c'est comme vous voulez ou sinon soit du linge ou des jeux d'eveil car apres on a tout!!

Merci pr toutes ces idées (n'hésitez pas à en donner d'autres).

La marraine s'est proposée d'offrir la médaille (j'ai accepté alors que je pensais donner la mienne, un petit ange). J'aurais souhaité une médaille de son signe astrologique, mais difficile "d'imposer" dans ce cas-là, c'est déjà super gentil de vouloir offrir une médaille, alors tant pis.

Oui, la chaîne en or on y a pensé. On nous a déjà donné des sous et si le parrain ou les gds parents ne l'offrent pas, on l'achètera avec.

Sinon, on pensait demander une maisonnette ou une balançoire (aux grands-parents par ex), mais ça fait pas vraiment baptême...
Et là j'ai pensé aux boucles d'oreille.

franchement je suis en panne d'idées. On veut baptiser la puce pr réunir les proches, famille et amis, pas pr recevoir des cadeaux. On avait pas du tt pensé à ça. Mes amis m'ont déjà demandé ce que nous voulions, et je sais pas quoi répondre...

Et vous les parents, vous offrez qq chose à votre enfant ou non?

becca

New Member
bonjour !
lorsque notre fils a été baptisé on avait demandé a ce qu il n y ai pas de cadeaux car meme le lendemain de notre mariage on ne voulait pas que les gens fassent des frais

il a tout de même eu gourmette medaille et chaine par ses parrain et marraine des habits des jouets livres mais ce qui ma le plus marquée c est un petit fauteuil en osier pour sa chambre apparemment c est une coutume dans la famille de mon mari .

thibault va avoir 5 ans il l utilise toujours elle est a coté de sa bibliothèque et je le retrouve souvent dedans avec un livre.

mon mari a toujours la sienne elle est chez mes beaux parents se sont nos enfants et notre nièce qui l utilise maintenant.

voila pour nous
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous le parrain et la marraine ont offert la gourmette, la medaille et la chaine en or, apres les gens ont donné de l'argent et on va surement acheter une chambre de grand :wink: