Idées cadeaux pr baptême??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux pr baptême???

Vous auriez des idées de cadeau pour le baptême de notre fille? On nous demande ce qu'on veut, et on a aucune idée, ne riez pas!!! :lol:

un truc utile pour notre puce, qu'elle puisse se servir, conserver, etc... franchement, je vois pas. On a organisé le baptême mais on a pas pensé que les gens allaient offrir des cadeaux... on est nuls!!

A vous!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on avait demandé une enveloppe pour l'achat du siege auto...
et là ona demandé une enveloppe ... pour regler le resto ! ( je sais c'est nul mai s pas le choix)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans certaines familles, il y a des cadeaux traditionnels (gourmette, bijoux, etc). Mais oui, une enveloppe pour offrir une chambre à la puce, ou lui ouvrir un compte épargne pour qu'elle ait un pécule à sa majorité, ou des vêtements....

micha

Fan de mes zèbres
mes petits ont eu des chaines+médaillons (le chérubin de Botticelli, j'adore !), gourmette et des sous que nous avons mis sur leurs comptes en banque.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ona demandé à la marraine de s'occuper des dragées , au parrain de la gourmette et ma gd mere a offert la chaine. Les autres peuvent mettre une enveloppe pour le resto ou acheter des vetements 18 mois parce que gros besoin...