idée destinations vacances | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée destinations vacances

C'est pour quelle durée ? Si tu ne veux pas prendre trop de risque pour la météo, je dirai côte d'Azur, Corse, Italie ou Espagne. En octobre, y'a encore de magnifique journée, la mer est encore baignable et y'a pas trop de monde par rapport à l'été. Tu peux par ex trouver des prix intéressants pour faire la traversée pour la corse en bateau.
Ah oui, autre chose qui peut être sympa, c'est une croisière sur la méditérannée, tu as des escales en Italie, Espagne et ds pays d'afrique du nord ...

je suis bien d'accord avec cahuete, ca a l'air pas mal.... je pense que si tu reste en europe t'auras pas de probleme pour les vaccins :wink: et c'est vrai que pres de la meditéranée le mois d'octobre est souvent tres agréable ! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
meije a dit:
C'est un pédiatre de la plaine que tu vois, non ?
c'est mon médecin traitant qui m'a dit ça, et pour la plaine, oui on peux dire ça comme ça :? :D

bon pour l'instant, si on prend pas l'avion on pense prendre le tgv pour la côte atlantique ou la côte d'azur... en fait on veux pas se taper 2 jours de routes aller retour pour 10 jours de vacances...

merci pour vos conseils, la suite au prochain épisode :wink:

Le tgv est une bonne idée, en plus y'a des prix intéressants avec un enfant (il faut prendre une carte mais vite rentabilisée) ou en s'y prenant à l'avance.
Par contre, il faut louer une voiture à l'arrivée, à moins de ne vouloir faire que plage et s'arrêter dans une ville tq St Raphaël.
Ou alors prendre le tgv jusqu'à Marseille et partir de là pour soit une croisière, soit la traversée pour la Corse, où il faudra louer une voiture mais pas la traversée de la voiture à payer.
Pour l'atlantique y'a des supers coins mais si tu tombes sur une semaine comme la semaine dernière bof bof ...

Lynel

toujours plus fémi .....
alors voilà, ça se pécise, on hésite entre nimes et carcassone, car nous pouvons avoir des billets d'avion pas trop chers au départ de bruxelles...

si certaines connaissent ces régions, est-ce que c'est loin de la mer, y a-t-il des trucs à voir et à visiter?
et puis surtout quel temps fait-il en général mi octobre?
merci :wink: