idée destinations vacances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idée destinations vacances

Lynel

toujours plus fémi .....
bonjour à toutes :wink:

bon voilà, si l'une d'entre vous a une idée de destination sympa, avec un bébé qui aura 2 mois 1/2 début octobre date à laquelle nous aimerions partir, nous habitons dans le nord et on aimerai quand même avoir un temps agréable... vu le mois d'août pourri :evil:

je ne sais pas s'il est possible et même souhaitable de prendre l'avion avec un bb?
sinon en voiture bien sur...

merci :wink:

Nous on est allé à Royan.
C'est tres sympa mais ça risque d'etre un peu "mort" en octobre.

Ou sinon tu as les Sables d'Olonnes, mignon aussi; et plus vivant je pense.

M

maria62

Guest
Nelly59 a dit:
bonjour à toutes :wink:

nous habitons dans le nord et on aimerai quand même avoir un temps agréable... vu le mois d'août pourri :evil:

:wink:
viens dans le pas de calais :lol: :lol: :lol: non je plaisante ...bon courage ds ta recherche :wink:

Je ne sais pas quel est ton budget... Mais lorsque mon aînée a eu 2 mois 1/2, nous sommes allés à la Réunion, en Novembre. Un temps magnifique, eau très chaude.... Des vacances de rêve !
Tu peux tout à fait prendre l'avion avec ton petit bout de chou, si tu le fais téter lorsque l'avion descend (pour éviter les otites barotraumatiques)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui sauf que la reunion vaut mieux éviter en ce moment .. à cause du chikunguya qui va reprendre .. désolée pour la RUN ...