• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC possible ?????

bilan du rdv urologue : bah y a rien à faire mon pauvre monsieur, on vous a opéré trop tard, continuez sous la couette avec madame des fois qu'il y en ait qui ait l'idée de se mettre à bouger mais prenez vite vite rdv en PMA pour vous faire aider, des inséminations pourront peut-être suffire, voilà ça fera 40€ désolé pour l'heure de retard

donc maintenant on attend le 17/09 le rdv gygy, s'il ne fait pas les inséminations c'est lui (enfin sa secrétaire) qui prend le rdv en PMA directement

Eh oui, c'est vers 3 ans l'opération (mon frangin y a eu droit). Les bébés miracle, ça existe aussi.

Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour vous.

j'avais plus ou moins prévu cette réponse au vu de ce que tu m'avais dit et de ce que j'ai pu lire

il lui a dit que la fièvre 3 mois avant n'avait pas dû jouer bcp car en 3 mois il s'en était formé de nouveau mais bon on verra au prochain spermo

à la limite je préfère ça plutôt qu'il ait un traitement, qu'on attende 6 mois, que le traitement ne marche pas et qu'on perde encore du temps, là comme j'aurai 34 ans en novembre l'urologue a conseillé de ne pas perdre de temps.

sinon le bb miracle on va y "travailler" :D

Retour