Hystérographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hystérographie

Kakan

New Member
Bonsoir à toutes,

Me revoilà toute déprimée :(

Ce matin j'ai du aller en urgence chez ma gygy car je me vidais de mon sang et à J18 selon elle faut s'inquiéter... Elle m'a fait une echo vaginale et elle trouvait que j'avais un gros utérus qui selon elle voulait dire que soit j'avais fait une fausse couche ou une grossesse débutait :( Après un spermo qui est plutot bon, elle me l'a confirmé, et bien je retombe de haut, il y a tjrs un problème.

Julie la recordman, CYCLE DE 17 JOURS !!! :cool:

:) kakan
je peux te rassurer pour hystero je l ai passe y a bientot un mois et je peux te dire que c est pas "la mort" oui il y a un peu de douleur avec le produit mais tres tres supportable ne te fait pas d angoisse pour ca
je te confirme ca en te disant que je suis une grande angoisse dans la vie et je l ai tres bien vecu courage et l examen n est pas tres long courage tu vas y arriver a l avoir ce bebe :)

Kakan

New Member
Merci Orély...

J'ai une ptite question qui n'a rien à voir avec l'hystero :D Alors est ce que par pds, il est possible de savoir où on en est ? Faut il une ordonnance ??? Je suis très perdu sachant que je dois prendre dudu à J15 mais de quel cycle ? A partir de quel cycle ??

Je m'embrouille moi même ! :confused: