hypothermie !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hypothermie !!

S

sydney

Guest
merci pour votre soutien les filles..; la journée s'est très bien passée , aps de température haute ni basse !!

tu sais quiqui, je l'ai prise par hasard car il criait et je ne savais pas quoi faire, c'est un petit gars très calme qui se rendort très vite d'habitude ..; et j'ai bien fait de la prendre !!il n'était pas bien à cause de ce phénomène ...
je ne suis pas une maman angoisée habituellment ;
pas assez d'ailleurs car par exemple, le premier mois, je n'ai pas pesé le loulou, lisant partout qu'il ne fallait pas être obsédée par le poids, et je ne l'étais pas d'ailleurs ....
résultat, il a vait perdu du poids ...

mon premier ti gars me faisait ca regulièrement et je trouves que c'est encore plus flippant qu'une montée de fièvre surement parce que dans ce sens c'est bcp moins frequent , en tous cas tu as bien reagit :wink:

bisous

Bonjour Sydney,

Je ne sais pas sij 'arriverais à te rassurer car je pense que seul ton médecin réussira surement à le faire :wink:

Je peux juste te confirmer qu'après des fortes fièvres , une chute brutale de la température est assez fréquente : Pour exemple, mon premier loulou à l'âge de 10 mois est resté 4 jours à 40° - hospitalisé - suite à son dernier pic de fièvre à 40,3°, il a chuté à 35,6° et j'ai mis longtemps avant de le réchauffer ...

Pour ce qui est des mains glacées de ton p'tit bonhomme lorsqu'il a de la fièvre, c'est tout à fait normal.
Chez les enfants, c'est un des symptômes fréquents lors de températures élevées : les mains et les pieds (extrémités du corps ) sont très froids et la tête ainsi que le corps sont très chauds...
Pas d'inquiètude à avoir de ce côté là :wink:

Je te souhaite bon courage et j'éspère que tu trouveras rapidement les raisons de ces hypothermies...

@ bientôt,

magma ( ou clochette)