hypothermie !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hypothermie !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je n'ais aucune réponse pour toi Sydney mais je suis sûre que quelqu'un pourra t'aider.
La prochaine fois pourquoi ne l'emmenerais tu pas aux urgences ?

Effectivement, achete un autre thermométre peut etre, juste pour controle.

J'espère que tu auras vite des réponses.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et arrete de prendre sans cesse la temperature de ton loulou, c'est pas bon !!!!

Change de thermometre et couvre bien ton loulou :wink:

Alors là je n'ai jamais entendu ça, je me doute que tu dois être inquiète.

Je dirais de faire confiance à ton médecin s'il dit qu'il n'y a rien d'alarmant mais si ça persiste, tu devrais peut-être faire creuser ça.

Tiens-moi au courant et essaye de rester calme ok?

Je vous embrasse fort

Ca alors!! ma puce a fait pareil il y a deux jours, mais elle n'était descendue "qu'à" 35.4, son nez coulait avec du sang dans les sécretions , j'ai appelé les urgences pédiatriques qui m'ont dit qu'il fallait la réchauffer (comme tu l'as fait) et reprendre la température une heure plus tard et que si elle n'était pas remontée, fallait la montrer à un médecin, heureusement elle était remontée à 36.5 peu après mais je me suis aussi demandée ce que ça pouvait bien vouloir dire, parait que c'est +- pareil comme "réflexe" que la température qui monte... :?: :?:
COmme tu dis, parait qu'après une forte fièvre c'est courant et comme par hasard, la veille elle a fait un pic de 39.7!!
QUOi qu'il en soit, j'espère que ton loulou va mieux... nous en font voir ces enfants là... :? :wink:
gros bisous