hygiène ? nombres de changes/jour et tous ce qui va avec | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hygiène ? nombres de changes/jour et tous ce qui va avec

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
hum... un peu pareil... là chui passée aux tenues jour/nuit... alor le pyj' fait 2 nuits et la tenue de jour... un jour... ( chui nulle, j'oublie à chaque fois le bavoir... quand elle régurgite, ben c sale :oops: :lol: )
la turbulette... je la change tous les 15 jours :? ... pas assez alors???
pour les bib'... j'ai lu qqpart que stériliser les biberons ne servaient à rien (dans Parent je crois, un scientifique de l'inserm)...
zibous :wink:

C

cecebebert

Guest
ploum pour moi à partir du moment ou bébé mets ses doigts à la bouche la stérilisation c'est du vent :wink:

Alors moi , je stérilise toujours les bib

au niveau vetements , la plupart du temps kan je reste a la maison je la laisse en pyjama elle est à l'aise , en plus ils sont trop beau maintenant les petits pyj de bb , sinon c 1 pyj par jour , un body par jour et la serviette de bain je la lave tous les 2 - 3 jours
kan on sors et que je l'habille en " jour " je lave tout direct
c'est vrai que le seche linge c'est vraiment super pratique sinon je sais pas comment je ferai :oops:

T

tortue

Guest
bah moi j'ai jamais stérilisé... quand je pense qu'il a failli bouffer une punaise vivante un jour en grabotant à 4 pattes... beurk ! Pis je m'étais aussi fait la réflexion que j'allais pas faire bouillir mes titis ! mdr :eek: :lol: