hygiène ? nombres de changes/jour et tous ce qui va avec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hygiène ? nombres de changes/jour et tous ce qui va avec

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je me posais une question

je change tous les jours Zoé par hygiène, mais completement je lave tous de la tête aux pieds la bonne femme aussi :lol:

je change ses serviettes tous les jours aussi,en faites j'en garde une pour la table à langer mais journellement ses serviettes de bain sont changées.

son pyjama est changé aussi tous les jours

est-ce trop ? Zoé est maintenant himunisé pour quelques bactéries, à partir de quel age avec vous commencer à réduire toutes ces précautions ?

je me pose la question car mon séche linge vient de me lacher :twisted:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: hygiène ? nombres de changes/jour et tous ce qui va ave

Nan moi je trouve pas que c est trop :oops:

Je change aussi mon loulou tous les jours ... il n y a que les pantalons car j en suis pas tres riche qui font parfois deux jours ... sinon tout ne fait qu une journée :wink:

Les serviettes de bain font deux jours mais bon c est rare quand meme car monsieur adore faire pipi dessus :roll:

Voilà !

En fait je fais comme pour moi :wink:

Perso j'utilise les mêmes règles d'hygiène :

la cape de bain tous les jours
le gant de toilette tous les jours
le pyjama fait deux nuits s'il n'a pas régurgité (ce qui est rare)
le body matin et soir
la tenue de la journée tous les jours sauf les pantalons qui font souvent 2 jours!
la turbulette est lavée chaque semaine tout comme le drap du matelas.
Je mets en plus un petit essuie éponge sous sa tête qui est changé tous les jours!

....et je stérilise toujours ses biberons :oops: !

T

tortue

Guest
Bah nous ça dépend... Le pyjama peut faire deux jours si pas de souci, le body tous les jours, il arrive qqs fois qu'on loupe le bain si le jeune homme dort, ou si on rentre tard... Faut pas oublier qu'on lui lave les miches 6 à 8 fois par jour donc pas trop sale qd même (vous vous lavez les fesses 8 fois par jour vous?!) :lol:
Sinon les hauts font rarement la journée (bave, taches...), les pantalons parfios deux jours mais pas bien souvent, le drap une semaine maxi et la serviette de bain 2 jours... pas de gant de toilette , je le lave à la main.

et bien nous pareil body tou sle sjours pyj tou sle sjours sweat ou pulle tous le sjours pantalons 2 jours serviettes tou sles 2 jours gants tous les jours! enfin bref g fait pareil avec mon gd et je fais toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!

bisous