huiles de massage et grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

huiles de massage et grossesse ?

voila j'aime bien me masser le ventre avec une huile de massage 100% naturelle composée d'huiles et d'huilles essentielles.

est ce que c mauvais pour moi et mon bb ?

Voilà j'ai fait un petit tour sur le site des huiles essentielles et mes copines et copins du site ont dit ceci...

Si vous êtes enceinte, massez quotidiennement, dès le troisième mois de grossesse, vos seins, vos cuisses et votre ventre avec une huile que vous préparerez en mélangeant 10 cl d’huile végétale, 50 gouttes d’huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d’huile essentielle de citron et 20 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat. L’apparition des vergetures sera ainsi limitée.
(pas obligatoire de mettre toutes ces Huiles essentielles)
Ne pas utiliser au cours des trois
premiers mois de la grossesse et pendant toute la période où vous êtes enceinte, en cas d’antécédent de fausse couche ou de complications.

NE PAS UTILISER L'HUILE ESSENTIELLE DE GENEVRIER EN CAS DE GROSSESSE

Voilà en gros... sinon mélange aussi dans huile végétale (10cl) 10 gouttes de lavande angustifolia (j'insiste sur celle-ci car bcp + douce) et 10 gouttes de Ylang-Ylang.

Beaucoup de précaution et demander l'avis du gyné ou médecin de toutes façon !!! :wink:

Bizzzz

alors moi j'y connais rien mais tout ce que je sais c'est qu'il faut te mefier des huiles essetneilles pendant ta grossesse: certaines sont surement begnines mais d'autres sont nefastes.... donc prudence!

Lule

New Member
Ouep chui d'acc avec annababb! :wink:

Ma boubouille, masse toi avec l'huile dynamisante de Clarins, c'est facat qui me l'avait conseillé, je l'ai utilisé pendant totue ma grossesse et du coup mon bidon était tout lisse, tout beau, et zéro vergetures au final! :lol:

Lule