houps houps houpq on a oublié un anniversaire !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

houps houps houpq on a oublié un anniversaire !!

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben merci les filles! Bon comme d'hab petit message rapide pour donner des news..En prem's... :cry: j'ai 30 ans!!!!!!!!!!!!!!Et voui ça y est! Mais bon mon chéri m'a fait passer ça très bien en invitant toute ma famille et mes amies à un pique nique dans le bois de Boulogne, une vraie surprise, un pur moment de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes princes sont en plein forme, nous avons fait leur baptême civil samedi et c'était super! A la mairie très très bien et après à la maison (20 personnes +7 enfants!! Sacré boulot pour moi!)et nos hommes ont été extras! Ils sont vraiment de plus en plus mignons, dorment partout et font craquer tout le monde! Mathys est très fier de son seul et unique chicot, et Gabin très très fier de se mettre debout seul, surtout dans son lit pour voir son frère à côté!!!!
J'ai enfin eu des places en halte garderie (à défaut de la crèche qui ne vient tjs pas) pour octobre..
Moi j'ai aussi eu l'école que je voulais, avec un cm2 (sui trop heureuse), pour la rentrée ; je vais enfin gouter après mes vadrouilles au plasir de se poser quelques années dans une école...

Voilà en attendant de revenir pour de vrai je vous fait à toutes Sev, Tortue, Cécé, Adeline, Kikine, Jess, Ema, Mariko, Pika, Ploum, Briandet, Boubouille, Puce,Brise et toutes toutes les autres à qui je pense mais que je n'ai pas cité plein d'énormes bisous!!!!!!!!!!!