Hospitalisation???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hospitalisation????

Bonjour,
Enceinte de 9 semaines de jumeaux,j'ai perdu plus de 6 kilos en 15 jours(nausées, apathie,vomissements),et je suis très fatiguée.
J'ai eu ma gynéco au téléphone me disant qu'il faudrait peut être envisager une hospitalisation pour une perfusion.
En quoi consistent ces perfusions? à quoi servent elles? faut il être hospitalisée longtemps ?

Merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Probablement des perfusions de réhydratation, pour te retaper et te rééquilibrer côté sels minéraux, glucose, etc...
Tout dépendra de ta vitesse de récupération.

Murielle

Peut-être aussi te serait-il bénéfique de trouver une personne de bonne écoute (et pas de bon conseil ; quelqu'un qui t'écoute, pas quelqu'un qui parle) et a qui tu pourrais éventuellement, si c'est ton cas, t'ouvrir du bouleversement que tu as pu ressentir en apprenant que tu attendais non pas 1 mais 2 enfants.
Les vomissements et l'apathie pauvent aussi être signe d'anxiété, d'angoisse (même si je répugne à utiliser des mots si forts, alors même que je ne fais que des suppositions sur ce que tu peux ressentir).

En tout cas, de tout coeur avec toi, je te souhaite un prompt rétablissement. ;)