hors du commun!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hors du commun!!

une amie a moi qui m'a raconté ça .....
une copine a elle a une belle soeur qui a trois enfants elle est trés heureuse comme cela ... elle va un jour donc chez son amie et lui dit qu'elle va lui passer les affaires de bébé elle n'en aura plus ... la copine lui dit ok on va mettre tout ça dans la cave... deux semaines plus tard rendez vous et donc pris pour ce rangement .... et alors qu'elles chargent l'ancien lit ... la belle soeur choppe mal au ventre ... elle va dans l'appart s'allonge demande un verre d'eau ça passe... elle se dit bon on fini vite je rentre ensuite chez moi... elle continue et ça reprend de plus belle... en riant elle dit "mince ça me fait mal comme des contractions ça doit etre psychologique parceque je me débarrasse des affaires"... elle rentre chez elle mais en route elle a des saignements, elle décide de passer a l'hopital sur sa route elle se gare et là elle se plie et sent une masse tomber dans son pantalon.....elle panique enleve sur le parking le pantalon.... bébé numéro 4 est là gazouillant en plein forme ....petit 46cm et 2kilos 5 mais bel et bien là....
déni total de grossesse??? on sait pas ... ?? mais elle est passée au infos régionales hihihhh
n'empeche la tete du mari qd il est venu la chercher ... et les affaires??? ben elles repartent d'ou elles sont venus??? dingue nan????
ps: grossesse sous pillule......

P

pika89

Guest
:shock: :shock: Vraiment hallucinant !!! Heureusement que le petit bout soit en bonne santé !!!

Bisous

La Puce

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui!
la mere d'une copine de classe de lycée avait tj ses regles lorsqu'elle etait enceinte ... elle ne comptait plus les " surprises"