hormones pour prendre du poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hormones pour prendre du poids

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
#1
Coucou les filles,


Mon chéri ma dit qu'il va prendre un truc (désoler je sais pus le nom sa doit être dans le genre corgestérone :? )
Tout ce que je sais c'est que ces pour prendre du poids.
Sa soeur jumelle là fais et elle à pris 25kilo et elle est enceinte en ce moment donc voilà :wink:
De plus j'ai sus que si on en prend plus on peut vachement grossir :shock:
Mon chéri veut prendre du poids car il ne pèse que 50kilo pour 1m80 donc imaginer :shock: Mais bon moi je l'aime tel qu'il est mais dés qu'il en perd j'ai peur


Merci de vos réponses et si vous connaissez bien si vous pouvez m'en parler un peu plus sur sa :wink:


bisous les filles
 
#2
heu je trouve ça bizarre!!
dis lui de faire attention quand même c'est dangereux tous ces trucs!!
peut être il devrai tplutot essayer de faire de la muscu ça aide bien pour prendre de l'ampleur.
 
Y

Yukirin

Guest
#3
C'est prescrit par un médecin t'en fais pas :wink:
 
#4
Heu c'est de la progestérone plutot non? C'est un stéroïde anabolisant, c'est pas anodin et vu son rapport poids/taille sa santé est fragile!!

Si ton homme est en bonne santé (une prise de sang a t elle été demandée par ton médecin avant de lui refiler ce traitement??), une alimentation variée et équilibrée avec un sport (après prise de poids) de force devrait rétablir la balance.

Mon mec est culturiste et pratique beaucoup la diététique, envoie moi un MP pour qu'on voit ca .

Bisous.
 
Y

Yukirin

Guest
#5
Oui c'est sa, progestérone je lui est dit d'aller voir son médecin et d'en parler car dans sa famille entre sa soeur jumelle et lui ainsi que ces 3 petites soeur ils ont le même problème c'est leur tempérament qui est comme sa ensuite sa soeur jumelle en a pris et à pris du poids sa c'est cool :wink: j'aimerai bien qu'il en fasse autant mais lui comme il est lunatique je vais le pousser à voir son médecin car il se plein tout le temps qu'on voit c'est os, au point qu'il met toujours un pull au dessus de son t-shirt même quand il fait chaud je l'ai vue que 5fois depuis 4ans avec seulement un t-shirt :roll: