Je me reconnais complètement dans ce que tu dis, mais moi je suis pire et j'en suis consciente, c'est ca le pire je crois mais je n'arrive pas à me contrôler, exemple, ce matin, je me prépare à aller voir mon avocate (pour mon taf) et donc seb décide de garder Louis pour éviter de le réveiller et pour lui donner le bib qui tombe justement dans mon rdv, j'aurai dû être heureuse de me retrouver seule, un peu avec moi-même et me consacrer à mon rdv, mais non, je suis partie en retard pourkoi ? tu penseras à ça ! surtout ne fais pas ça avec ! reste toujours à côté et ne le laisse pas seul ! quand tu lui donneras le bib, surtout fais en sorte qu'il ne vomisse pas ! bref je lui ai pourri la vie et résultat on s'est engueulé car il me repproche de ne pas lui faire confiance, alors que pour lui, c'était le moment de se retrouver avec SON fils, de se prouver à lui-même qu'il pouvait, bref je suis chiante mais je n'y peux rien, je voudrais changer, partir tranquille mais je crois que c'est trop tôt et dieu sait que c un bon père...un peu tête en l'air mais impliqué...
Tu vois en écrivant, je me rends compte qu'il faut que je fasse des efforts car en ce moment, si on s'engueule, c'est entièrement de ma faute. Tiens je fais mon méa culpa moi !!!!
Bon je propose des efforts en commun
Vive nos humeurs chiantes :wink: