Blanchette Well-Known Member 17 Novembre 2008 #6 merci pour vos conseils :wink: je vais prendre rdv avec le medecin homéopathe que j'avais vu pour me préparer à l'accouchement
merci pour vos conseils :wink: je vais prendre rdv avec le medecin homéopathe que j'avais vu pour me préparer à l'accouchement
Blanchette Well-Known Member 19 Novembre 2008 #7 babydoll a dit: Pense au bain de tilleul aussi et vas-y avec un bon bouquin et mets une musique douce d'appoint Cliquez pour agrandir... ça a l'air bien sympa comme idée
babydoll a dit: Pense au bain de tilleul aussi et vas-y avec un bon bouquin et mets une musique douce d'appoint Cliquez pour agrandir... ça a l'air bien sympa comme idée
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Novembre 2008 #8 Il y a aussi le " spasmine joly" , ce sont des plantes (valériane et aubépine) , j'en prends jusqu'à 6 par jour :wink:
Il y a aussi le " spasmine joly" , ce sont des plantes (valériane et aubépine) , j'en prends jusqu'à 6 par jour :wink:
Blanchette Well-Known Member 19 Novembre 2008 #9 ah je connais pas ça, je vais me renseigner à la pharmacie